Conditions Générales de Vente

  • La présentation du contrat
    Le client prend connaissance du détail de la prestation par l’intermédiaire d’un tunnel de vente, à la suite d’un webinaire ou d’une présentation personnalisée.
    Un lien contenant le détail de l’offre et les tarifs lui a donc été transmis avec un accès au formulaire de paiement avec une ou plusieurs options d’achat selon ses choix.
  • La conclusion du contrat de prestations
    Si les prestations proposées par le Coach dans la page internet récapitulative retiennent l’intérêt du client, ce dernier peut directement souscrire à l’offre via le formulaire à sa disposition.
    Le paiement vaut conclusion du contrat de prestations.
    L’acceptation et la validation du paiement par le client vaut donc engagement contractuel de sa part.
  • La date de rédaction de la note
  • Le nom et l’adresse du prestataire (le Coach)
  • Le nom du client (sauf opposition de celui-ci)
  • La date et le lieu d’exécution de la prestation
  • Le décompte détaillé de la prestation fournie (dénomination, prix unitaire)
  • La somme totale à payer
  • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de
    https://www.lemediateur-creditmutuel.com/fr/professionnels/saisir-le-mediateur.html
  • soit par courrier adressé à
    M le Médiateur du Crédit Mutuel
    63, chemin Antoine Pardon
    69160 Tassin La Demi-Lune

ANNEXE 1 : MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION